One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Tree Hill. De la saison 1 jusqu'à la 7 beaucoup de choses vont se passer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 20:36


  • Haley était dans la salle de tutorat. Elle attendait Nathan. Sauf qu'il était très en retard et Haley commençait à en avoir marre. Au bout d'une demie heure d'attente, elle appela donc Nathan et ne répondit pas. C'est alors qu'il frappa à la porte. Haley se leva de sa chaise en colère et dit:
Non mais tu te moques de moi Nathan ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 20:43

C'etait effectivement Nathan qui etait tres enervé car il était amoureux de haley mes elle ne voulait pas quand elle lui ouvra la porte il lui renda tout ses feuille et se cahier en lui disant :

J'ai trouver quelqun d'autre !!
Salut !!


Puis il se retourna et partit avec son sac sur le dos a son casier..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 20:47


  • Haley regarda Nathan et prit ses feuilles. Elle dit par la suite en haussant un peu le ton:
J'espère que c'est une blague ? Je me suis engueuler avec ton frère à cause de toi et tu laisses tomber maintenant ??


  • Quand elle vit que Nathan ne l'écouta pas jusqu'au bout et qu'il partit avant, elle se leva et courrut derrière lui pour lui prendre le bras, le ramener dans la salle et fermer la porte derrière. Elle lui dit alors énervée:
Pourquoi tu as réagi comme ça ? Tu sais bien que si tu n'as pas de bonnes notes le basket pour toi ça sera finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 20:51

Il fit un pas près d'elle et ajouta:

Ecoute Haley les note et les cours de français maths, histoire... C'est pour moi mais le Basket c'est pour moi et sa je le sais !!

Puis il passa a coter d'elle et ouvra la porte pres a s'en aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 20:55


  • Haley écouta Nathan. En effet les notes et tous ça il avait l'air de s'en moquer complètement. Mais Haley voulait l'aider et il ne fallait pas qu'il s'en fiche ou bien sa carrière de basketteur sera en jeu. Elle dit alors:
Nathan je comprends que tu m'en veuilles pour ce qui c'est passerà la plage... Mais tu ne dois pasmettre ta carrière de basketteur en jeu. Même les autres cours sont important. Un jour quand tu auras un enfant tu seras fière de l'aider dans ses devoirs. Et il sera fière d'avoir un papa intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 21:02

Sa na rien avoir avec se qui s'est paser a la plage j'ai simplement decouvert que faire des truc qui nes pas mon truc ses débille !!!
Et oui je serai heureux de l'aider a faire ses devoir et je serai aussi heureux de lui apprendre le basket !!


Puis il sortit énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 21:36


  • Haley rattrpa Nathan. Elle le ramena dans la salle et dit:
J'en ai pas fini avec toi alors tu restes ici !


  • Haley regarda Nathan. Il avait l'air énervé tout comme elle. Mais elle savait bien que le fait qu'il ne veuille plus venir a un rapport avec Hales. Elle dit alors à Nathan:
Tu ne sais pas mentir Nathan ! En ce qui concerne tes enfants je suis sur qu'ils t'apprécieront en tant que basketteur mais aussi en tant que modèle pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 21:44

Oui peut etre un jour moi j'ai d'autre truc a faire je ne veu pas me caser la tete a esayer de faire quelque chose auquel je n'arriverai pas !!
Et je ses tres bien mentir et je suis sur que tu ma dit sa car tu crois que ses en rapport avec toi et bien je vais te dirre un non !!


Puis il repartit une troisieme fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 22:04

Je dois bien comprendre que tu préfères partir que tu discutait calmement avec moi ?! Très bien alors tu sais quoi j'aurais pu te donner une chance mais t'a tout gâcher Nathan Scott !
Moi je sais que tu ne sais pas mentir ! La rumeur court au lycée et apparament tu serais amoureux de moi ! Je comprends que tu ne veuilles plus me voir mais je suis désolée je ne veux pas faire de mal à Lucas et puis c'est ton frère tu devrais me comprendre quand même !


  • Haley partit chercher encore une fois Nathan et le ramena dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 22:09

A oui et me donner une chance quand sa sert a rien de dire sa juste parc ce que je veu partir et pu te revoir.la rumeur court au lycé que je suis amoureux de toi ?

A ses mot Nathan se disa dans sa tete sa ses tim quel abruti se mec !!Puis il ajouta:

Et bien oui ses vrai je t'aime Haley James on ta tres bien informer !!

Il la regarda puis il se retourna et ajouta:

tu vois depuis que je te connais jai limpresion d'avoir changer avant j'etait le mec un peu coureur de jupon et qui ne savait pas garder une relation et qui fesait son peteux et la je ne veu pu etre sa !!

Puis il ferme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 22:23

Très bien tu veux plus me revoir comme tu veux ! De toute façon ce ne sont que des rumeurs et...


  • Haley écouta Nathan et répondit:
Bah... euh... je sais pas quoi dire. Je suis une intello, coincé et vierge en plus de ça je vois vraiment pas ce que tu me trouves Nathan.


  • Haley regarda Nathan et lui répondit:
Tu es quelqu'un de génial Nathan ! Je ne vois pas ce que tu ferais avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 22:27

Il la regarda dans les yeux et ajouta simplement:

Tu ses Haley l'amour sa ne se commande pas !!
Bon j'y vais car je vais etre en retard a mon entrainement !!


Puis il se retourna et ouvra la porte la referme il mit son sac dans son casier et fonça au gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptyVen 30 Oct - 22:41


  • Haley regarda Nathan et dit:
Ou ça je le sais !
Non pars ......


  • Haley James n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nathan partit. Elle prit donc son sac de cours et courrut derrière lui. Arrivée au gymnase elle alla s'assoir sur les marches en attendant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 0:55

Nathan commença a faire un match et ne vit pas haley il continua l'entrainement puis quand il finit il alla chercher sa serviette et sa bouteille d'eau tremper de sueur il vit haley et ajouta:

Quest ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 13:22


  • Haley regarda Nathan tout le long de l'entraînement. Quand il arriva vers elle, elle lui dit alors:
Je suis venu te parler et je te rappel qu'on a cours à faire que tu le veuilles ou non.


  • Haley regarda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 13:23

Je suis desoler la le cour est fini meme si il n'a pas eu lieu !!

Il prit sa serviette et sa bouteille d'eau et commença a partir au vestiaire..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 15:56

Non tu vas venir avec moi et on va parler tu m'agasses !


  • Hales rattrapa Nathan et l'emmena avec elle dans la salle peu importe sa tenue. Il était sec maintenant. Haley ferma la porte et elle l'embrassa tendrement pour qu'il l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 16:02

Quand elle l'embrasa il la laissa faire et ajouta:

Ce que tu viens de faire ces parc ce que tu m'aime ou ses pour que je t'ecoute ?

Il la regardit dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 16:46


  • Haley baissa la tête et regada Nathan ensuite en disant:
Je suis tombé amoureuse de toi je crois Nathan...


  • Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 16:51

Nathan ne disa plus rien puis il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 16:53


  • Haley sourit et prolongea tendrement. Hales dit alors:
Euh il est tard et je te propose d'aller au Karen's Café je travaille là-bas et puis Karen est la mère de Lucas alors on s'aime beaucoup.


  • Haley prit la main de Nathan et ses affaires pour aller au Karen's Café. Ils prirent la voiture d'Hales. Il commençait à faire nuit. Une fois arrivée, Haley et Nathan rentrèrent dans le bar ou il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 16:57

Ils entrerent tout les deux dans le café bar enfin dans le karen's café puis Nathan ajouta:

Oh il y a un piano tu ses chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 17:01


  • Hales regarda Nathan et dit alors gêner:
Oui mais je ne suis pas doué ! Bon tu te moques pas de moi alors !


  • Haley alla s'installer devant le pianoo. Elle souffla un coup et regarda Nathan. Elle commenca à jouer "Elsewhere" une de ces compositions. Elle chanta et joua du piano tout en regardant Nate de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 17:04

Nathan resta bouche bé elle continua de jouer du piano et quand elle le regarda en lui fesant d es sourrie et lui fesait un sourire aussi quand elle finisa il ajouta en tapant dans les main :

Ouah s'etait trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] EmptySam 31 Oct - 17:08


  • A la fin de la chanson, Hales regarda Nathan. Elle souffla un peu et dit:
Merci Nathan. Je trouve pas ça super moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]   Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux toujours attendre ! [pv: Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien manger [ Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: |~| CORBEILLE |~| :: |~| Corbeille |~|-
Sauter vers: