One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Tree Hill. De la saison 1 jusqu'à la 7 beaucoup de choses vont se passer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un match ?[pv troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 20:57

Nathan est un grand joueur de basket il adore sa et na que sa dans la tete avec les joli fille.Un jour il voulu se faire un match avec son meilleur ami tim mes il ne put le faire alors il décida de le faire tout seuk comme sa sa lui permetera de reflechir un peu seul.Il entra dans le vestiaire avec son sac le posa.Puis il enleva son tee-shirt et mit un tee-shirt de basket .Puis il prit son ballon et alla sortir et vit un garçon qui entra il ne l'avait jamais vu et il ajouta le sourire au levre :

Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 21:13

Troy Bolton etait arrivé il y a 2 semaines seulement en ville a Tree Hill, il ne connaisser personne, et personne ne savait qu'il exister, alors qu'il avait pris le temps pour s'installer, s'integree a la ville, faire un peu le tout de la ville, il decida d'aller au lycée de la ville, il ne savait pas en quel classe etait t-il. Il alla donc au secretariat qui donna tout les papier comme quoi Troy etait bien inscrit ici a ce lycée puis il partit faire un tour au gymnase, il y alla et vit un jeune homme jouer du basket! Le basket c'etait toute sa vie et celle de son pere aussi entraineur des Wilcats, mais ici c'etait pas les Wilcalts mais les Ravens les ennemies jurée des Widcats puis il sourit et dit au jeune homme:

Salut.....Oui je suis nouveau, je rentre a partir de demain je pense, je m'appelle Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 21:18

Nathan continua d'avoir son ballon en main et quand le jeune homme lui dit qu'il venait d'ariver et qu'il pensait a repartir et quil s'appelle zac efron Nathan ajouta:

Enchanté moi ses Nathan Scott !!
En tout cas moi je ne suis pas nouveau !!


Il lui fit un sourire en lui tendant la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 21:22

Troy l'ecouta attentivement, celui ci avait l'air habitué du lycée et il devait avoir beaucoup d'amies mais celui ci ne disait, il regarda le gymane, c'etait plus grand qu'au lycée East High a Albuquerque, il etait heureux d'avoir déménagé seules, il en pouvais plus de l'ambiance de la bas puis il dit:

Enchanté Nathan......Je vois ca, tu dois connaitre enormement de monde ici et tout le monde doit te connaitre aussi!

Troy vit que celui ci lui tendit la main, il pris la main de celle ci et lui serra, en guise de bonjours surtout chez les mecs, il posa son sac et regarda encore le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 21:26

Euh oui je vit ici depuis gamin alors ses vrai que je connais tout le monde et tout le monde me connait m'appreci sans me vanté enfin ces ce quond me dit !!

Il vit que zac regardait le gymnase alors il le regarda ausi en continuant d'avoir le ballon en main jusqau moment oui il continua de faire des drible.Puis il regardit zac en lui demandant:

Pourquoi ta déménnager ?

Il lui fit un sourire en arretant de faire des drible ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 21:34

Zac sourit et pensa a ses amies, son meilleur amies, a des amies qu'il connaissait depuis longtemps puis il regarda Nathan et dit:

Oui j'imagine, et je suppose que tu es toujours apprecier?

Il regarda nathan qui dribler avec son ballon, cela faisait quand meme 2 mois qu'il n'avait pas touché a un ballon puis il le regarda et dit:

Car dans mon lycée mon pere etait entraineur et il arreter pas de s'acharner sur moi et puis aussi car certain dans mon lycée ne n'aimer pas et faisait tout pour que je ^pparte du lycée car j'etait un populaire la bas et chef de l'equipe de basket!

Il le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyVen 30 Oct - 21:39

Oui je suis tres apprécier !!!

Il vit que zac regarda quand t'il tribla le ballon mes sa ne le derangeais pas puis il ajouta le sourire au levre:

A oui mon père aussi est entraineur de basket et ses frai que le mien aussi me enfin ses grace a lui que je suis un basketteur et il veut toujours que je soit le meilleur et sa sa menerve oh moin un point comain !!

Il lui fit un sourie en lui dennant le ballon et ajouta:

On peut se faire quelque pannier pas un match simplement des pase des drible et quelque pannier !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 1:35

Ben tant mieux alors......Moi j'aime pas etre detester!

Il sourit, il le regarder dribler oui, le bruit du drible, il aimer vraiment bien, il le regarda et alla poser son sac sur le banc a coté des affaires de Nathan et dit:

On a un point commun aussi mais le croit qu tu le connais mmon pere vue qu'il est entraineur des Widlcats.......Votre ennemie jurée enfin d'apres ce que j'ai comprit

Il le regarda et prit le ballon avec joie, il le regarda et dit:

Oui d'accord si tu veux, pas de soucis

Troy commenca a faire des drible puis il lui passa le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 13:03

Avant de commencer a jouer Nathan s'arreta et ajouta:

Les wildcats ..?

Il le regardit ses vrai que les ravens et les wildcats se detestait ses vrai quil n'avait jamais esayer de faire connaissance en meme temps ..Puis il ajouta:

Si tu veu tu peu faire partit de notre equipe ?

Puis il attrapa le ballon et le mit dans le pannier.Puis redribla et il lui lança le ballon pour quil face un pannier.Le jeune homme troy jouait vraiment bien il meritait autan sa place dans les equipa des ravens et que dans les wildcats.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 13:41

Dans l'equipe les Widcats troy etait capitaine et meneur de jeux donc il mettait presque tout le temps des panier puis il sourit a celui ci et dit:

Oui j'en faisait partie mais bon maintenant j'ai quitter Albuquerque!

Il sourita Nathan, qui etait son premier ami du lycée puis il rattrapa le baallon et comme il etait au milieux du terrain, il lanca le ballon et celui ci alla directement dans le panier. Il sourit et alla chercher le ballon pour lui passer et dit:

Oui je veux bien!!

Il sourit et il retira une derniere fois et lanca ensuite le ballon a Nathan puis celui ci sourit, il etait heureux, il aller enfin pouvoir refaire du basket sans son pere
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 13:46

Comme c'est moi le capitaine ne t'inquiete pas tu serra aimer de tout le monde !!
Et personne ne devra t'ignorer t'inkiete pas il son tous simpa !!


Il prit le ballon et le lança et fit un pannier.Il lui fit un sourire et ajouta:

Tu fait du basket depuis que t'es goss ?

Il attendit sa reponse en lui lançant le ballon pour quil face un pannier a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 14:00

Ah d'accord, tu fait un bon capitaine alors vuue que le dernier match qu'ont avait fait ensemble vous l'avait gagné......Oui je crois qu'ils vont m'aimer aussi.....Je verrais bien demain tu voit, j'ai envie d'etre demain tu vois et dit moi les entrainements c'est quand?

Troy sourit et celui ci a fait un panier, il sourit et dit a sa question:

Oui avec un pere Basketteur et entraineur c'est dure de passer a coté tu vois. Alors oui ! et toi?

Il sourit et prit le ballon et envoya le ballon dans le panier qui ne rentra pas cette fois ci, il etait pas parfait non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 14:05

Ah oui ses vrai je men souvenait meme plus quond vous avait pattu mes avec un pannier de plus quest se que sa changeait mes bon vous avier fait un bon match comme meme !!!
Alors les entrainement ses tout les jour sauf le week end a 11h00 jusqa 12h00 !!!
Normalement si tes un ravens dans ton emploie du temps a la place d'avoir français maths ect..Tu aura basket de 11h a 12h.


Quand troy ratta le pannier il ajouta:

Ah dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 20:27

Il ecouta se que Nathan disait et dit:

Oui mais bon, on s'etait pas embrouiller, rien et puis bon c'etait un on match quand meme et puis on va pas gagné tout les match non plus.
D'accord merci Nathan, c'est cool et puis y a des matieres que je n'aime pas trop alors ca m'arrangeras bien.

Il sourit et dit:

Je suis pas parfais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 20:46

Ouai moi auyssi sa m'arrange bien car il y a des cours que je n'aime pas non plus !!

Il rigola et ajouta:

Personne n'est parfait !!

Puis il prit le ballon et continua d efaire des drible avec troy..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptySam 31 Oct - 21:18

On se retrouveras tous ici donc tout les jours entre 11h et 12h. C'est cool quand meme, je commence a aimer ce lycée il est plus grand que mon ancien lycée

Il sourit et il le regarda et continua a faire des dribles avec nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 0:40

Oui ses vrai de tout les lycé que jai visiter ou vu de loin il etait plus petit que celui ci !!!

Il lui fit un sourie et lui lança le ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:02

Il sourit et dit:

Oui mais celui ci c'est le plus reputé je crois enfin surtout ici mais ailleurs c'est les lycéees d'autre parts qui sont reputés.

Il rattrapa le ballon et le lança au panier
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:10

Oui tu as raison sinon tu as une petite ami ?

Il luif it un sourire et lança le ballon il rata et ajoutant en rigolant:

On avais raison on ne peu pas etre parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:42

Non pas pour l'instant et toi?

Il le regarda et dit en rigolant:

C'est vraie.....Tu veux faire quoi sinon apres le mini match on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:44

A ba sa viendra en tout cas moi jai haley et je l'aime plus que tout !!

Puis il continua de faire des drible et il ajouta:

Ba deja manger je tres faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:47

Ah oui Haley, je l'ai rencontré au Karen's Café, elle ma renversé un plateau dessus sans le vouloir et puis Hier s'etait pas ma journée non plus

Il le regarda et dit:

Bon d'accord tu veux manger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:48

Oui elle travaille la ba avec karen la mere de mon frere !!

Puis il le regardit en ajoutant:

Ba je ne se pas trop !!
A la cafète ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:53

Ah ta un frere?.....Donc si je comprend bien Karen n'est pas ta mere?

Il sourit et donna le ballon a Nathan puis il allerent prendre leur affaires et il dit:

Euh.....oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le gymnase

Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] EmptyDim 1 Nov - 1:57

Oui ses ma belle mere mes par contre lucas et moi on a le meme pere !!

Il lui fit un sourrire posa le ballon.Il entrerent dans les vestiaire et Nathan ajouta:

Par contre je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match ?[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Un match ?[pv troy]   Un match ?[pv troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match ?[pv troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Parce qu'il faut bien travailler. [pv: Troy Bolton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: |~| LYCEE TREE HILL |~| :: |~| Le Gymnase |~| :: Vestiaires des garçons-
Sauter vers: