One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Tree Hill. De la saison 1 jusqu'à la 7 beaucoup de choses vont se passer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une rencontre en mangeant [ Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptySam 31 Oct - 22:15

Gabriella avait finie c'est cour, alors elle décida d'aller manger, elle prit le menue du jour, et elle alla s'assoir, a vrai dire aujourd'hui il n'y avait pas grand monde d'en la caffeteriat enfin pour le moment. Elle commenca a manger puis elle entendit une voix en fasse d'elle, elle leva la tete. Et elle vit une jeune fille qui lui demander si elle pouvait se mettre avec elle. Elle lui souriat et elle lui dit

Oui biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 12:36


  • Hales devait aller manger. Elle alla donc chercher son plateau avec le menu du jour. Elle trouva une jeune fille qui était seule alors, elle lui demanda de s'assoir et la jeune fille accepta. Haley dit alors merci et elle s'assit. Elle dit alors à la fille:
Je suis Haley. Haley James. Tu m'as peut-être vu en salle de tutorat je suis une tutrice ici je suis vu comme l'intello de service !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 20:03

Gabriella continua de manger tout en l'coutant, celle ci se présenta, elle s'appeller Haley, elle avait deja entendue parler d'elle vut qu'il y a quelque jours elle avait rencontrer Nathan et qu'il lui avait parler d'elle. Elle souriat quand Haley lui dit qu'elle était vut comme l'intello de service. Puis Gabriella lui dit tout en souriant

Moi, c'est Gabriella. Gabriella Montez, mais non je t'avais jamais vue mais j'ai deja entendue parler de toi, en bien. Et tienquiette pas moi aussi, je suis percut comme "l'intello de service".
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 20:14


  • Haley sourit. Ce n'&tait pas là seule intello du lycée et bien heureusement. Un sexy basketteur et une petite intello pouvait faire drôle mais Haley aimait plus que tout Nathan Scott ! Hales sourit donc et répondit:
Enchantée Gabriella ! J'ai bien cru être la seule du lycée mais heureusement non ! Sinon j'ai une très grande passion pour la musique je chante et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 21:33

Elle souria a se que haley lui dit, elle continua de manger et elle lui dit

Sa me rassure aussi, j'avais peur d'tre la seule. Ba a vrai dire j'adore aussi chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 21:35


  • Haley comprit que Gabriella adorait chantait. Ca leur faisait un autre point commun. Hales sourit alors et dit:
Moi aussi c'est même passion ! Si tu veux tout à l'heure on ira en salle de musique pour qu'on que je te montre ce que je sais faire et inversement si tu en as envie !


  • Haley James sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 21:37

Oué pourquoi pas.

Lui dit elle en souriant, puis elle continuer a manger et elle lui dit

Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 21:39

Génial. On finit de manger puis on y va.


  • Hales continua de manger. Elle en était maintenant à son dessert. Elle but un peu d'eau t répondit à la question de Gabriella:
Non je vis ici depuis que je suis bébé ! Je suis née à Tree Hill en fait et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 21:52

Ok.

Lui dit elle en souriant, puis elle commensa elle aussi a manger son désert. Et haley lui dit qu'elle vit ici depuis toute petite, et elle lui posa la meme question, elle lui dit tout en souriant

Moi je suis nouvelle, j'habiter a New York avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 21:56


  • Haley sourit. Elle venait de finir son dessert. Elle le mit alors sur son plateau et répondit à Gabriella:
Viens on va parler en allant dans la salle.


  • Les deux filles avaient finit. Elles allèrent jeter leur déchet et mirent le plateau à l'endroit voulu. Haley et Gabriella commencèrent à marcher vers la salle de musique. Hales dit alors:
Et pourquoi tu as quitté New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 22:33

Aprés avoir finie de manger elle alla poser leurs plateau, et elle vers la salle de musique. Haley lui demneda pourquoi elle avait quitter New York, elle lui souria et elle lui dit

A cause du boulot de ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 22:38


  • Haley sourit alors et dit simplement "ah d'accord". Elles arrivèrent dans la salle de musique. Hales alla s'installer au piano et décida de jouer "Elsewhere" sa chanson qu'elle avait chanter à nathan pour la première fois au Karen's Café. Elle dit alors à Gabriella:
Je vais te jouer ma compostion que j'ai chanté à Nathan Scott mon petit ami pour la première fois que Karen's Café qui est la mère de mon meilleur ami Lucas Scott.


  • Hales sourit et commenca à jouer et à chanter "Elsewhere".
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 22:45

Elles rentrérent dans la salle de musique et haley lui dit qu'elle allait lui jouer "Elsewhere". Elle l'a regarda et elle lui dit tout en souriant

Ok, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 22:47


  • Hales s'installa comme il faut et commenca à jouer et chanter "Elsewhere" à la perfection. Hales repensa au moment ou elle était avec Nathan ce qui la fit sourire en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 22:49

Gabriella l'écouta chanter, c'était magnifique, elle chanter divinement bien, puis a la fin du morceau, elle l'a regarda et elle lui dit tout en lui souriant

Wouah, tu chante trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyDim 1 Nov - 22:51


  • A la fin de la chanson Hales sourit. Ele dit alors en se levant:
Merci Gabriella ! A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyLun 2 Nov - 0:06

De rien. Bon ok.

Elle s'assia et elle réfléchie quelque minutes a se qu'elle pouvait lui chanter, puis elle lui dit

Je vais te chanter When There Was Me And You

Puis elle commenca a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyLun 2 Nov - 17:34


  • Haley sourit. Elle écouta Gabriella et répondit:
D'accord je t'écoute.


  • Hales écouta attentivement Gabriella. Elle avait un talent vraiment excelleptionelle, Hales adorait l'entendre chanter. Mademoiselle Jamie écouta la chanson en bougeant à moitier tellement c'étit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyLun 2 Nov - 20:02

Aprés avoir finie de chanter la chanson, elle regarda Haley et elle lui dit tout en lui souriant.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nathan <3

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyMar 3 Nov - 13:34


  • Hales écouta attentivement Gabriella. Haley était vraiment très très agréablement choqué. Gabriella avait un talent fou s'était magique ! Hales dit alors:
WAHOO ! Tu as vraimnt un talent fou Gabriella ! Bravo c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg-s1-7.forums-actifs.net
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley EmptyMar 3 Nov - 14:08

Elle souriat a se qu'elle venait de dire et elle lui dit

Merci, je doit dire que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en mangeant [ Haley Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en mangeant [ Haley   Une rencontre en mangeant [ Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en mangeant [ Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoqué !![pv haley]
» premiere rencontre [pv haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: |~| LYCEE TREE HILL |~| :: |~| La Cafétariat |~|-
Sauter vers: