One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Tree Hill. De la saison 1 jusqu'à la 7 beaucoup de choses vont se passer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Au parc (pv grabiella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Jefferson

Carla Jefferson


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Au parc (pv grabiella) Empty
MessageSujet: Au parc (pv grabiella)   Au parc (pv grabiella) EmptyMar 3 Nov - 20:05

Dring !!! Et voila c'est mon reveil qui sonne , je ne voulais pas me reveiller mais le reveil continuer de sonner , je l'arreta et je me leva quand meme.Je partis prendre ma douche , j'enfila ensuite un dos-nu bleu et un survetement gris car aujourd'hui j'avait decider d'aller courir au parc pres de chez moi. Apres m'avoir habiller je descendis a la cuisine ou je but un chocolat chaud en mangeant des croissants et des petits pains au chocolat ensuite je me maquilla un petit peu et je partit de chez moi.Je partis a pied au parc , arrivee la-bas je commença a courir autour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Au parc (pv grabiella) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv grabiella)   Au parc (pv grabiella) EmptyMar 3 Nov - 20:32

Gabriella se réveilla de bonne heur et pourtant aujourd'hui elle n'avait pas cour. Elle se leva et alla direction la douche, puis elle s'habilla avec un short en jean et un haut noire, vut qu'il fasait plutot beau. Elle alla déjeuner, puis elle enfilla sa veste et elle sortie. Elle decida d'aller au parck, histoire de se changer les idées. Au bout de quelques minutes, elle y arriva, il n'y avait pas grand monde, elle avansa s'en trop regarder devant elle, et elle fonca dans quelqu'un qu'elle fit tomber. Elle l'aida a se relever et elle lui dit.

Ho, désoler.

Puis, quand regarda la jeune fille, elle remarqua que s'était Clara sa meilleur amie. Celle ci était en survettement vut qu'elle courait. Puis elle lui dit tout en lui souriant.

Hey, Clara, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Jefferson

Carla Jefferson


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Au parc (pv grabiella) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv grabiella)   Au parc (pv grabiella) EmptyMer 4 Nov - 15:16

J'etais tranquillement en train de courir quand quelqu'un me fonça dedans et je tomba , c'etait une jeune fille j'allais dire quelque chose du genre "vous auriez pu faire attention ! " mais je reconnut ma meilleure amie Gabriella je n'allais quand meme pas l'engueler et puis elle ne la pas fait expres.Elle m'aida a me relever.

Pas grave t'inquietes pas Gaby ! Sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc (pv grabiella) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv grabiella)   Au parc (pv grabiella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc (pv grabiella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: |~| LA VILLE DE TREE HILL |~| :: |~| Le Parc |~|-
Sauter vers: