One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Tree Hill. De la saison 1 jusqu'à la 7 beaucoup de choses vont se passer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre[gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 13:21

Troy etait nouveau aujourd'hui c'etait son premier jour hier, il aviat pris juste les papier pour revenir aujourd'hui, puis celui ci entra dans le lycée qui etait diferents de East High alors il entra et tout le monde le regarder. Normal il etait nouveau, il aimé pas trop etre nouveau en meme temps mais il faisait bien avec, il regarda tout le monde et alla au casier, qu'il lui etait attribué puis a coté du sien, il vit une jeune fille, il lui sourit et il etait habillé comme ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 13:29

Gabriella c'était lever tot se matin, c'était son premier jour de cour dans se lycée, a vrai dire elle avait l'habitude, elle changer presque tout les ans d'établissement. Elle enfilla une robe blanche et une paire de ballerine. Elle y alla a pied vu que le lycée était pas trés loin, quand elle rentra tout le monde la regarda vut qu'elle était nouvelle mais bon elle y était habituer et elle ne faesait pas attention. Puis elle alla a l'aceuille ou on lui donna des papier pour lui indiquer sa classe et son casier et elle alla direction son casier et quelqu'un était a xoter d'elle et il n'arreter pas de la regarder pui elle se tourna vers lui et elle lui dit

Quesque t'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 13:37

Troy regarda la regarda mais celle ci ne devait pas trop apprecier qu'ont la regarde, alors celui ci tourna le regard a ses paroles et il continua a prendre ses livres pour les cours qu'il avait et puis de tout façon celle ci lui avait parler agressivement alors pourquoi lui repondre gentillement!....Il termina quelques minutes apres et il ferma son casier et il regarda la jeune fille puis il partie, il alla dire bonjours a Nathan, son amie, avec qui il avait jouer au basket hier. Il parla avec lui pendant un moment puis il vit la jeun fille du casier passer a coté d'eux puis Troy dit au revoir a Nathan et alla a la salle ou devait faire son prmier cours et celui ci vit que la jeune fille s'arreta a la meme classe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:21

Gabriella s'était peut etre énerver sur ce jeune homme, mais elle ne l'avais pas fait exprés. Enfin, celui ci prit ses affaires et partie. Elle soupira puis elle prit ses livres et elle alla en cour. En rentrant, elle appercut que celui ci était dans la meme clase. Elle alla s'assoir dans le fond, elle posa son livre sur sa table et ella regarda vite fait son portable pour voir si elle n'avait pas de message. Quand elle tourna la tete elle vit que le jeune homme était a la table d'à coter et le regarda et elle lui dit

Désoler de t'avoir parler méchament
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:25

Troy c'etait mis au fond comme d'habitude, iln'aimer pas etre devant, il alla au fond et a droite car il aimé pas etre dans la ranger du milieu puis il regarda la jeune fille detout a l'heure et sourit, c'est vraie qu'elle etait contrariente tout a l'heure mais bon on a tous un jour comme ceci et puis bon c'est pas de sa faute, elle connais personne, puis il se deplaca et dit:

Non c'est pas grave, t'en fait pas j'ai connue pire......Je peux m'assoir a coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:29

Elle lui souriat, ci elle comancer a renvoyer tout le monde alors qu'elle est nouvel sa aller pas le faire. Puis elle lui souriat, et celui ci lui dit que ce n'était pas garve, et lui demanda si il pouvait se mettre a coter.

Merci, euh oui bien sur.

Lui dit elle en souriant et elle se présenta

Enfaite moi s'est Gabriella et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:37

Troy sourit, c'est qu'a East High comme accueil on avait la peste Sharpay mais ca ne lui manquer pas du tout pour le moment alors bon, il sourit et il s'assit coté de la jeune demoiselle

Merci c'est gentil!......Troy Bolton enchanté Gabriella....AU fait jolie prenom

Il sourit et il sortie son cahier et son livre, il regarda ensuite son porable et il avait un appelle en absence de son pote, son meilleur amie, il ne lui avait pas dis qu'il partait d'Albuquerque et il avait dit a son pere de ne le dire a persnne

Tu etait ou avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:41

Merci.

Lui dit elle en souriant, puis celui ci le demanda dans quel lycée elle était avant. A vrai dire les lycée elle en avait fait mais le dernier c'était un de New York.

Heu j'était dans un des lycée a New York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:47

De rien la miss

Elle etait jolie, brune, jolie, et elle etait nouvelle comme lui, il le regarda sans rien dire puis il la regarda , lui il en avait fait qu'un c'etait East High et il etait rester la bas puis il avait decider de changer puis il dit:

J'etait au lycée a Albuquerque, le celebre East High.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 20:49

Troy lui dit qu'il était au lycée d'albuquerque, elle le regarda tout en souriant et elle lui dit.

Ok, et pourquoi t'a déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:02

Celui ci la regarda dans les yeux, elle etait parfaite, elle etait magnifique, puis il regarda dans la salle, des personnes arriverent, il regarda Gabriella et sourit, puis quelques instants plus tard il vit le professeur arriver, il le regarda et dit:

J'ai quitté East High puis mon pere m'as soulé car il est entraineur de l'equipe des Widcats et au lycée il n'aimer plus trop a cause des rumeurs diverses
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:06

Celui ci lui dit pourquoi il avait quitter son ancien lycée. Elle le rgarda et elle lui sourie puis elle lui dit

Si c'est pas trop indiscret, c'était quoi les rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:08

Il la regarda et lui sourit, elle voulait en savoir plus et il dit:

Franchement te dire, je ne sais pas je suis partie sans savoir et je prefere pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:11

Elle continuer a le regarder et celui ci ne savait pas vraiment et il préférer ne pas savoir, elle lui souria et elle lui dit

A ok, oué c'est peut etre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:16

Celui ci la regarda, le pro parler, il baissa le ton et continua de parler avec Gabriella et dit a cette jeune demoiselle :

Oui c'est mieux et toi pourquoi tu es venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:19

Ba a vrai dire ma mére déménage chaque année a cause de son boulot donc je suis obliger suivre mais maintenant c'est decider je resterer la meme si elle par j'en est marre de tout le temps etre parti et de bne pas avoir de vrai chez moi.

Lui dit elle en souriant puis elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:24

Ah oui ca doit pas vraiment etre marrant, je te comprend parfaitement mais je suis sur que si tu resteras ici, elle resteras ici aussi pour toi, car une mere ne peut pas vivre sans ses enfants enfin c'est ce qu'on ma dit apres chaqu'un fait ce qui veut tu voit!

Il la regarda puis l'heure passa et il avait parler pendant une heure entiere, il n'avait pas fait gafe au cours, l'année commencer bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:30

Oué peut etre.

En tout ca sa n'avait pas était le cas pour son pére. Puis, le cour se termina et la sonnerie sonna. Puis elle sortie de cour avec lui, elle n'avait pas cour aprés et elle lui dit

On a plus cour, si tu veut on peut rester ensemble ?

( HJ : Je vais manger, a tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:35

Il pris ses affaire et sortie de la salle avec celle ci puis il regarda son emploi du temps et vit qu'il n'avait plus cours puis il la regarda et dit:

Oui je veux bien rester avec toi mais tu veux pas qu'on aille plutot dehors?....Car le lycée c'est bien mais rester ic quand ta plus cours c'est chiant!

Il sourit et celui ci sortie du lycée avec Gabriella, sa nouvelle amie de classe, peut etre pas que amie d'ailleurs car il etait plutot interresser par cette jeune fille et il dit:

Dit et coté amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 21:52

Elle sortie de la salle, puis ils s'arétérent au casier pour déposer leur affaire, et Troy lui dit qu'il vouliat bien rester avec elle mais en dehors du lycée

Oué, j'avoue.

Pui ils sortérent tout les deux, et il lui demanda si coter coeur elle était prise, elle lui souria et elle lui dit tout en le regardant

Et bien je suis avec personne, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 23:09

Quand il sortit de la salle avec Gabriella, il alla ensuite a son casier pour poser ses affaires et en prendre d'autre enfin ses affaires pour chez lui, puis il alla avec elle en dehors du lycée, il aimer beaucoup sa compagnie, il regarda autour de lui et lui dit:

Pas de petite amie......

Troy ne savait plus quoi dire, il avait a peu pres tout dit enfin il croyait il la regarda dans les yeux, il la fixa puis il detourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 23:11

Ok

Elle ne savait pas trop quoi dire elle non plus, elle le regarda dans les yeux et elle vit que celui ci detourna le regarda, elle continua de le regarder tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 23:21

Il savait qu'elle le regardait, il avait detourné le regard mais bon, elle continua encore, puis celui ci la regarda a nouveau et il se mit en face d'elle et dit:

Tu viens on va au parc?......On sera surement mieux la bas et allonger sur l'herbe fraiche!!

Il lui sourit gentillement et lui tendit son bras pour qu'elle le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 23:25

Elle continuer a le regarder mais elle n'arriver pas a ne pas le regarder. Puis, Troy lui demanda si elle voulait aller au parck, elle lui souria et elle lui dit

Oué, bonne idée.

Puis, il lui tendit sonbras pour qu'elle le prenne et ils allérent direction le parck.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] EmptySam 31 Oct - 23:31

Troy etait content, il souriez tout le temps mais bon la c'etait un cas particulier, il sourit car il etait aussi en présence d'une tres joli fille & puis il n'etait pas timide, au contraire puis elle etait d'accord pour aller au parc, celui ci sourit, elle lui prit le bras, Troy toucha la main de celle ci et dit:

Tu sais que je te trouve tres jolie......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre[gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre[gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: |~| LYCEE TREE HILL |~| :: |~| Le Couloir |~|-
Sauter vers: