One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Tree Hill. De la saison 1 jusqu'à la 7 beaucoup de choses vont se passer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle rencontre[gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:35

Merci

Lui dit elle en souriant, elle le regarda tout en continuant d'avancer.

Je dois t'avouer que je te trouve plutot mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:39

De rien, je dis simplement la verité tu voit!

Il la regarda aussi mais il regardait aussi la route pour savoir ou mettre les pied puis ensuite quelques minutes plus tard les deux jeunes arriverent au parc, ils traverserent un peu le parc et zac dit:

Oh...merci jolie demoiselle

Il sourit, il le regarda et lui fit un bisous sur le front et il allerent sur l'herbe au soleil car il faisait un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:43

Elle lui souriat et ils continuérent d'avancer, au bout de quelque minutes ils arrivérent, puis il la remercia dece qu'elle venait de lui dire, elle lui souriat et elle lui dit

Mes de rien, moi aussi je dit la vériter.

Elle lui souriat, et Troy lui fit un bizou sur le front, puis ils allérent s'assoir sur l'herbe au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:51

Troy sourit, avec gabriella il etait heureux mais il ne sortait pas encore ensemble mais peut etre qu'il etait a son gout tout simplement mais bon il n'y penser meme pas alors celui ci dit:

Mais je te crois ma belle......bon alors raconte moi un peuu ta vie, decrit moi tout depuis ta naissance

Il etait curieux mais il avait vraiment envie de la connaitre plus et peut etre qu'il lui demanderais surement apres de sortir avec mais pas dessuite chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:56

Et bien depuis toute petite, ma mére et moi on défile les villes a cause de son job, j'ai jamais connue mon pére car il a quitter ma mére quand elle lui a annoncer qu'elle était enseinte, et puis j'ai tout le temps fait partie des "intellos". Voila. Et toi ?

Lui dit elle en souriant, enfaite Gabriella n'aime pas trop parler d'elle donc elle a était un peut bref. Elle continua de le regarder en souriant, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:07

Il la regarda, il l'ecouta attentivement puis il vit qu'un meche etait tombé sur son visage, il lui sourit et il la mit derriere son oreille et dit:

Intéressant......Alors moi depuis tout petit mon pere mas appris le basket, depuis j'ai le nez dedans et je veux plus en sortir car c'est ma grande passion, le basket. Ensuite j'ai quitter mes parents avant d'arriver ici et je suis toujours dans les equipes de Baskets!

Il la regarda et sourit, il lui caressa la joue et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:10

Intéressant aussi.

Lui dit elle aprés qu'il est parler. Elle lui souriat, et elle senti la main de Troy sur sa joue se qui la fit frisonner et elle le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:23

Il la regarda tendrement, il avait envie de l'embrasser mais il ne le fit pas, il n'avait pas envie de se faire jeter par la suite et qu'elle ne lui parle plus, il la regarda et s'approcha d'elle et dit:

dis moi, es ce que tu craque pour quelqu'un au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:27

Elle le regarder dans les yeux, et elle avait elle aussi envie de l'embrasser, elle lui souria quand il lui demanda si elle craquer sur un gars du lycée, avrai dire oui il était devant elle, elle lui dit tout en le regardant

Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:31

Il la regarda et sourit, il s'allongea sur l'herbe, il aimer bien faire ca puis il vit Gabriella faire pareil, il l'ecouta et se demander bien qui cela pouvais etre, puis lui aussi avait quelqu'un en vue, elle etait belle, brune, assez jolie et elle etait dans sa classe!

Ah d'accord......

Il ferma les yeux puis il sentit une main sur son visage, il la regarda et la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:36

Puis ils s'allongérent sur l'herbe, elle vu que Troy était un peu décut de sa réponce, alors Gabriella passa sa main sur le visage de Troy et elle lui dit

Il est gand, les cheveux chatain, les yeux marrons, il est dans ma classe, je l'ai renvoyer ballader la premiére fois que je l'ai vu, et il était a coter de moi a mon dernier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:43

Il l'ecouta toujours en la regardant bien sur, elle avait de si beau yeux et il leva la tete en comprenant que c'etait de lui qu'elle parler, il lui sourit et dit:

Tu es en train de parler de moi la......J'ai pas les yeux marrons mais les yeux bleux desolé de te decevoir ma belle.....dernier cours.....c'etait moi a coté de toi!!

Il sourit et la regarda, il approcha doucement sa tete de la sienne pour pouvoir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:46

A oui, désoler, j'ai un sérieux probléme avec les couleurs.

Elle lui souriat et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:57

Ah pas grave ma belle

Celle ci l'embrassa, Troy prolongea tendrement, il s'allongea sur l'herbe, il mit sa main sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:00

Elle lui souria tout en continuant de l'embrasser, puis elle le regarda et elle le rembrassa tout en prolongeant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:05

Il l'embrassa, celle ci embrasser tellement bien qu'il aller devenir accro a ses levres si sa continue, il la fit venir sur sur lui et continua a l'embrasser tout en caressant ses hanches, il les deplaca doucement vers le hauts puis il mit ses mains sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:07

Elle continua de l'embrasser puis celui ci l'attira sur lui, et elle passa sa main dans les cheveux de Troy, tout en continuant de l'embrasser sans pouvoir s'arreter tellement il embrasser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:11

Troy s'arreta un instant, il la regarda dans les yeux, elle etait encore plus belle qu'avant, et pourtant , elle n'avait pas bouger et il dit:

Tu embrasse a merveille, je suis accro a tes levres ma puce!

Il avait ses mains sur son ventre, elle disait rien, en general les filles ne veulent pas mais la il fut surpris et l'embrassa amoureusement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:16

Je croit que moi aussi.

Lui dit elle ne souriant, puis elle se mit a coter de lui et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:20

Il la regarda et sourit et dit:

Je t'aime Gabriella.....

Elle se mit a coté de lui et celui ci le regarda et il dit:

Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:26

Elle lui sourat et elle l'embrassa, puis il lui demanda ce qu'elle vouler faire, elle lui dit

Déja rester avec toi, et je c'est pas trop tu veut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:31

Il l'embrassa et dit:

Rester avec toi tout la journée et puis demain c'est le week end alors si veux on peux aller chez moi enfin si tu veux et tu pourra dormir chez moi j'habite seul donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:35

Ok mais je tient a te prévenir si je reste dormir chez toi c'est pas pour coucher avec toi, on se connais a peine depuis aujourd'hui je préfére attendre.

Lui dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:39

Il la regarda et dit:

Eh....j'ai pas pensé du tout a ca ma puce, je t'aime et je prefere attendre, c'est vraie on se connais a peine et puis tu sais on est jeune, on est peut etre pas pret pour sa alors je respecte ton choix

Il lui embrassa le front
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:42

Ok merci.

Elle lui souria et elle l'embrassa tendrement.

(HJ : J'y vais a plus, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[gabriella]   Nouvelle rencontre[gabriella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre[gabriella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill  :: |~| LYCEE TREE HILL |~| :: |~| Le Couloir |~|-
Sauter vers: